Crise économique : Communiqué d’Annie Genevard

La priorité selon Annie Genevard (LR), vice-présidente de l’Assemblée nationale et députée du Doubs est que « le grand plan de soutien à l’économie puisse s’appliquer efficacement pour tous sur l’ensemble du territoire ».

Crise économique : Communiqué d’Annie Genevard
Annie Genevard

Dans un communiqué de presse, en pleine crise du coronavirus, Annie Genevard, député du Doubs, se félicite d’avoir obtenu des avancées notoires, avec les parlementaires Les Républicains, à la suite d’une commission mixte paritaire le 23 avril dernier :

–       La Baisse du taux de TVA applicables aux tenues de protection (blouses, surblouses, etc.)
–       Le rehaussement à 1000€ du plafond de déduction à l’impôt sur le revenu des sommes versées aux associations de soutien aux plus démunis
–       L’application de la règle du service fait pour les collectivités souhaitant maintenir leur financement pour les festivals annulés
–       L’augmentation à 7500€ du plafond annuel pour les heures supplémentaires défiscalisées

Les députés les Républicains regrettent cependant que l’annulation des charges sociales et fiscales pour les PME les plus en difficulté n’ait pas été accordée. Les Républicains souhaitaient également une augmentation du Fonds de solidarité de deux milliards d’euros, ainsi qu’une extension de ses conditions d’éligibilité.

Created : samedi 25 avril 2020 16:51 Categories : Politique | Economie | Actualités locales | Social | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | Politique | social
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.