Pontarlier, Morteau Montlebon, Racing Besançon et Plateau 25, le dernier carré de la Coupe de Franche Comté

Created jeudi 13 juin 2013 00:48
© © Plein Air / Jérôme Bolard

On connait les affiches des demi-finales de la Coupe de Franche Comté de football. Elles opposeront  Morteau à l’AS Plateau et Pontarlier au Racing Besançon. Les matches se disputeront ce week end.

Ce mercredi soir, les rencontres  ont été âprement disputés. Pontarlier et Morteau Montlebon ont dû aller jusqu’aux prolongations pour s’imposer. Les mortuaciens ont vaincu 3 buts à 2 l’équipe de Belfort Sud. Tandis que Pontarlier s’est imposé 2 buts à 1 contre Roche Novillars. On notera également la victoire surprise du tenant du titre le Racing Besançon qui a vaincu le promu de CFA, Vesoul, sur le score de 3 buts à 2.

Dans le derby de LR3, Plateau 25 est allé s’imposer à Levier sur le score de 2 buts à 0. Les deux équipes se sont livrées à un vrai match de coupe. Sur les 90 minutes de jeu, le collectif de Greg Tournoux s’est montré plus menaçant. Mercier à la 28è minute de jeu et André à la 85è ont permis à Plateau 25 de se qualifier pour les demi-finales de la compétition. 

Greg Tournoux et Julien Roche, deux entraîneurs qui se connaissent très bien pour avoir porté les couleurs pontissaliennes
Categories : Sport | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.