Incendie à Montferrand-le-Château : opération solidarité pour les sinistrés
Le dimanche 9 juin dernier, suite un incendie survenu sur la commune de Montferrand-le-Château, 18 appartements ont été détruits. 35 personnes environ sont hébergées temporairement. Sur son site internet, la mairie du village fait appel à la solidarité et la générosité de chacun pour aider les sinistrés :
"Un compte va être ouvert. Vous pouvez donc faire des dons (préférer les chèques à l'ordre de Montferrand incendie).
Tous vos dons matériels et financiers sont à déposer en mairie. Pour tout ce qui relève du mobilier, il est préférable de préparer une liste et de nous la communiquer. Nous vous recontacterons ensuite en fonction des besoins des sinistrés.
Tous ont besoin d'être relogés de manière perenne. Si vous avez informations concernant des appartements disponibes aux alentours de Montferrand-le-Château (du T2 au T5).
Nous recherchons également des bénévoles."
Contacter la Mairie au 03 81 56 52 09