50e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace : 12 entreprises franc-comtoises seront présentes

Created mardi 11 juin 2013 20:10

Douze entreprises régionales et le Pôle des microtechniques représenteront le savoir-faire franc-comtois dans le domaine de l'aéronautique et de l'Espace au 50ème Salon International au Bourget sur le collectif Franche-Comté. Il se déroulera du 17 au 23 juin.

En Franche-Comté, près de 150 entreprises fournissent les secteurs de l’aéronautique et le spatial. Avec le Pôle des microtechniques, 12 d’entre-elles sont réunies sur le collectif Franche-Comté au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace dans l’espace French Aerospace Suppliers.

En 2011, ce rendez-vous mondial avait battu tous les records : affluence inégalée avec plus de 151 000 visiteurs professionnels, barre des 2 110 exposants franchie et ventes exceptionnelles avec 1 400 commandes d’aéronefs. Le plus grand salon du monde constitue une opportunité de choix pour faire connaître les savoir-faire francs-comtois dans un secteur où l’allègement et la miniaturisation sont plus que jamais recherchés par les constructeurs et les équipementiers. 

Categories : Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.