Besançon : le dispositif culturel Emergences commence ce soir !

Created mardi 4 juin 2013 19:11

Le dispositif culturel Emergences démarre ce mardi 4 juin au soir à Besançon ! Et ça commence avec  « L'Ailleurs, peut-être Premier Tableau », une pièce de théâtre de la Compagnie Vivre dans le feu.

Menée par la dramaturge Louise Lévêque, Vivre dans le feu présente le premier tableau d'un triptyque en pleine construction : une réflexion sur le voyage, sur la quête d'un Ailleurs et son rôle dans la construction de notre imaginaire et de notre identité. Vous pourrez échanger avec l'équipe artistique sur le thème de l'Ailleurs, à l'issue du spectacle. Rendez-vous ce soir à 20h30 au Petit Théâtre de la Bouloie.

Une autre représentation de « L'Ailleurs, peut-être Premier Tableau » aura lieu mercredi 5 juin à 18h30 au Petit Théâtre de la Bouloie.

Puis à 22h00, l'association Le Bastion propose un concert au bar Les Passagers du Zinc (rue de Vigner à Besançon) de Cotton Claw (Electro-beat making/Besançon). Cotton Claw réunit quatre beatmakers derrière leur contrôleur pad pour un son orienté Club et House feutrée.L'entrée est gratuite.

Categories : Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.