Coupe Sandoz U18 : L'ES Doubs privée de finale

Created mardi 4 juin 2013 18:47

La commission de discipline du District Doubs Sud Haut Doubs a rendu son verdict. Concernant la demi finale de Coupe Sandoz U18, opposant l’ES Doubs à Baume Les Dames, qui avait été arrêté à la 77è minute de jeu, elle a décidé de durement sanctionner le club de Doubs.

Tout d’abord, elle a donné match perdu au club du Président Chevènement  au profit de Baume Les Dames. Elle lui a également infligé des amendes de 30 et de 95 euros. Elle a également décidé de suspendre à cinq matches fermes le délégué au terrain car, selon elle, il n’a pas rempli correctement sa fonction. Enfin, un joueur a été condamné à 14 matches fermes pour attitude menaçante envers l’arbitre, propos racistes et injurieux envers l’arbitre, croche pied à  l’arbitre hors match.

Selon la commission, l’arbitre a reçu au cours de la rencontre des menaces de mort de la  part des spectateurs du club de Doubs, un groupe de supporters (une vingtaine de personnes) s’est dirigé vers les  supporters et les parents de Baume Les Dames pour les menacer. 

Categories : Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.