Piscine Mallarmé : des créneaux « Sports Piscine Santé et Handicap »

Ces créneaux offrent la possibilité de profiter des bassins en utilisation libre, ou dans le cadre d'animations encadrées.

Piscine Mallarmé : des créneaux « Sports Piscine Santé et Handicap »

La Ville de Besançon  indique que des créneaux spécifiques ont été ouverts à la piscine Mallarmé pour permettre aux personnes en situation de handicap (reconnues par la MDPH) et aux personnes atteintes d'une affection de longue durée (maladie chronique) de reprendre une activité sportive en piscine, propice au « bien-être » et au maintien de leur autonomie.

Ces créneaux offrent la possibilité de profiter des bassins en utilisation libre, ou dans le cadre d'animations encadrées, qui verront le jour ponctuellement à partir de début mars.

L'accès est gratuit et strictement réservé aux personnes éligibles selon les textes en vigueur. Un justificatif « type » existe pour chaque dispositif. Les informations ainsi que le lien de pré-inscription sont disponibles sur le site de la Ville de Besançon, rubrique Piscines.

Created : mercredi 24 février 2021 09:07 Categories : Actualités locales | Loisirs | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : loisirs | santé
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.