Casting à Ornans : à la recherche de figurants pour un téléfilm

Et si vous passiez à la télé ? Un casting est proposé ce samedi à toute personne âgée de 16 ans ou plus qui aimerait se lancer dans l’aventure de la figuration.

Casting à Ornans : à la recherche de figurants pour un téléfilm

« De l’autre côté » est le nom du prochain téléfilm produit par France 2. Il relatera d’une enquête policière et se déroulera principalement dans le Haut-Doubs. Quelques premières scènes ont déjà été tournées à Morteau. Les deux autres lieux de prédilection sont la frontière suisse et Ornans. C’est d’ailleurs dans la commune qu’un casting est organisé ce samedi 12 octobre, à la Galerie du bord de Loue entre 10h et 17h. Plusieurs figurants sont recherchés, femmes ou hommes de 16 ans et plus. La tranche d’âge la plus recherchée se situe entre 16 et 20 ans, puisqu’une grosse partie du film se déroulera dans un lycée. Il y aura besoin d’une cinquantaine de personnes correspondant à ce critère.

Il faut être disponible sur une journée complète au minimum entre le 14 et le 24 octobre. Pièce d’identité, carte vitale et photo en couleur sont indispensable pour se présenter au casting.

Created : mardi 8 octobre 2019 14:31 Categories : Actualités | Culture | Actualités locales | Loisirs Favoris : Ajouter aux favoris Tags : casting | cinéma | haut-doubs | téléfilm
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.