Grève contre la réforme des retraites : La difficile gestion des internats dans les lycées

Jugeant que la sécurité des adolescents n’est pas assurée, le collectif des professeurs et assistants d’éducations grévistes demandent une clarification de la situation au chef d’établissement pour la semaine prochaine.

Grève contre la réforme des retraites : La difficile gestion des internats dans les lycées

Le mouvement social contre la réforme des retraites a des conséquences sur le bon fonctionnement de l’internat dans les établissements scolaires. Au lycée Pergaud, les assistants d’éducation de l’internat garçon ont décidé de poursuivre la grève. Cette semaine, la surveillance de 150 jeunes a été assurée par une seule personne.

La direction de l’établissement ayant maintenu le service ouvert, laissant le choix aux parents de confier leurs enfants ou pas au lycée.

Dans ces conditions, , jugeant que la sécurité des adolescents n’est pas assurée, le collectif des professeurs et assistants d’éducation demandent une clarification de la situation au chef d’établissement pour la semaine prochaine. Ils étaient réunis hier soir en assemblée générale.

Created : vendredi 13 décembre 2019 04:47 Categories : Actualités locales | Social | Education | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education | social
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.