L’école Montessori de Besançon ne fermera pas

L’Ecole Montessori Grandir Ensemble accueillera à la rentrée une vingtaine d’enfants de 2,5 ans à 9 ans, venant de Besançon et des alentours.

L’école Montessori de Besançon ne fermera pas

Dans un communiqué de presse, l’école Montessori de Besançon fait savoir qu’elle ne fermera finalement pas ses portes. Un nouveau local a été trouvé dans le quartier Saint-Claude et la structure ouvrira à la rentrée pour accueillir ses élèves « dans des conditions adaptées et très agréables ». Ce printemps, la structure avait tiré la sonnette alarme et émis la possibilité d’une fermeture faute de locaux adaptés.

L’Ecole Montessori Grandir Ensemble accueillera à la rentrée une vingtaine d’enfants de 2,5 ans à 9 ans, venant de Besançon et des alentours. Ils seront accompagnés au quotidien par deux éducatrices formées à la pédagogie Montessori et une assistante, ainsi que par de nombreux bénévoles lors d’ateliers et des récréations. A ce jour, il reste des places dans la plupart des tranches d'âge.

Les inscriptions sont toujours ouvertes et sont également possibles en cours d'année. Contact : ecole.montessoribesancon@gmail.com

Created : mercredi 26 août 2015 06:49 Categories : Actualités locales | Education | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.