Collège Jean Bauhin d’Audincourt : Les difficultés demeurent entre les profs et la direction

« Les tensions ont placé la direction en grande difficulté de fonctionnement, sans que la médiation ait pu permettre de rétablir le dialogue » regrette le recteur,

Collège Jean Bauhin d’Audincourt : Les difficultés demeurent entre les profs et la direction

Dans un communiqué de presse, le rectorat de Besançon fait savoir qu’il a décidé de confier « provisoirement » la direction du collège Jean Bauhin d’Audincourt à un autre chef d’établissement.

Malgré la mission de médiation, confiée à deux inspecteurs pédagogiques régionaux, « les tensions on persisté et mal-être au travail est général ». En septembre prochain, « afin d’aider au retour nécessaire d’un climat de confiance entre les enseignants et la direction », le recteur a décidé de retourner au collège.

« Les tensions ont placé la direction en grande difficulté de fonctionnement, sans que la médiation ait pu permettre de rétablir le dialogue » regrette le recteur, qui veillera à ce qu’à partir de la rentrée, « chacun s’engage à travailler selon des modalités qui permettent une remobilisation au service de tous les élèves ».

Created : mardi 21 juillet 2015 11:29 Categories : Actualités locales | Education | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.