Carte scolaire / La Cluse-et-Mijoux : Les parents restent mobilisés

De nombreuses écoles du Doubs et du Jura sont mobilisées pour dénoncer les suppressions de postes envisagées à la rentrée prochaine.

Carte scolaire / La Cluse-et-Mijoux : Les parents restent mobilisés

Jour férié ou pas les parents d’élèves de l’école de la Cluse-et-Mijoux restent mobilisés. Ce matin, ils ont une nouvelle fois ralenti la circulation sur la RN57. « Nous ne lâcherons rien » précisent-ils. Rappelons qu’une classe est menacée dans cette école du Haut-Doubs. La carte scolaire 2015/2016 devrait être dévoilée ce mardi. Une réunion qui sera boycottée par les syndicats.

De nombreuses écoles du Doubs et du Jura sont mobilisées pour dénoncer les suppressions de postes envisagées à la rentrée prochaine. Des rassemblements se tiendront demain matin à Reugney et Pierrefontaine-les-Varans. A Valdahon, les parents d’élèves de l’école maternelle Monnet Prévert feront entendre leur mécontentement ce mercredi matin.

Created : lundi 6 avril 2015 11:11 Categories : Actualités locales | Education | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : carte scolaire | education
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.