Besançon : Le vide grenier de la solidarité

Pour de plus amples informations, il est possible de contacter les organisateurs au 06.81.23.11.64 .

Besançon : Le vide grenier de la solidarité

Les étudiants de l'Ecole de Gestion et de Commerce de Besançon organisent un vide grenier le 12 avril prochain de 9h à 18h30 sur le parking de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Doubs, en face du Lycée Jules Haag, en collaboration avec l'association PARI. Cette association franc-comtoise vient en aide aux enfants et adolescents en difficulté scolaire et sociale. « Nous avons été touchés par cette association en la découvrant dans un article de presse. Il nous tient à cœur d'aider les enfants qui font partie de cette association » explique Louis Martin, l’un des neuf étudiants engagés dans cette action de solidarité.

Recherche des exposants

Les personnes qui souhaiteraient exposer peuvent encore contacter les organisateurs. Le public est attendu très nombreux. Pour de plus amples informations rendez-vous sur Facebook à « vide ton grenier Besançon » ou sur « videgrenier.org » ; ou contactez les organisateurs au 06.81.23.11.64 ou au 03.81.51.43.07.

Une tombola sera organisée sur place.

Louis Martin.
Created : vendredi 3 avril 2015 09:47 Categories : Actualités locales | Education | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education | Jeunesse | solidarité
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.