Rentrée des classes : « 90% des aléas trouveront une solution d’ici la fin de semaine »

Cette rentrée scolaire 2014/2015 est la cinquième pour Mr Martin en Franche-Comté. Une échéance qu'il prépare depuis de nombreux mois avec les équipes du Rectorat.

Rentrée des classes : « 90% des aléas trouveront une solution d’ici la fin de semaine »
Eric Martin, Recteur de l'Académie de Besançon

220.000 écoliers, collégiens et lycéens francs-comtois vont reprendre ce mardi le chemin de l’école. Ils seront encadrés par 16.600 enseignants, dont la rentrée des classes s’est déroulée ce lundi.

Eric Martin, le recteur de l’académie de Besançon, sera sur le pied de guerre dès les premières heures de la journée. Il visitera des établissements scolaires, tout en se tenant informé du déroulement de ce premier jour de classe.

Le responsable de l’éducation nationale en Franche-Comté le reconnait, il faudra sans doute, cette année encore, procéder à des ajustements et gérer des problèmes de dernières minutes. Selon lui, 90% de ces aléas auront trouvé une solution en fin de semaine.

Cette rentrée scolaire 2014/2015  est la cinquième pour Mr Martin en Franche-Comté. Une échéance qu'il prépare depuis de nombreux mois avec les équipes du Rectorat. 

Eric Martin, Recteur de l'Académie de Besançon
Created : lundi 1 septembre 2014 20:19 Categories : Actualités locales | Education | A la une | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education | Eric Martin | rentrée des classes
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.