Covid-19 / Le Doubs en zone rouge : De nouvelles mesures annoncées dans le département

Au vu de cette situation, Joël Mathurin, Préfet du Doubs, va continuer le travail partenarial déjà engagé avec les élus locaux afin de décider d’éventuelles nouvelles mesures dans la lutte contre la propagation du virus.

Covid-19 / Le Doubs en zone rouge : De nouvelles mesures annoncées dans le département

Concernant l’épidémie liée au coronavirus, la Préfecture du Doubs fait savoir que le département du Doubs est placé en zone de circulation active du virus, également appelée zone rouge. Selon les dernières données de l’ARS, on enregistre « 56 cas positifs rapporté à 100.000 habitants ». Il est également indiqué que 299 résultats positifs au Covid19 ont été enregistrés dans le département du 9 au 15 septembre.

Par ailleurs, au vu de cette situation, Joël Mathurin, Préfet du Doubs, va continuer le travail partenarial déjà engagé avec les élus locaux afin de décider d’éventuelles nouvelles mesures dans la lutte contre la propagation du virus. Suite à cette concertation, le Préfet du Doubs, l’Agence régionale de Santé et les élus locaux s’exprimeront collectivement dès ce lundi 21 septembre afin de présenter les décisions prises en complément des mesures déjà en vigueur dans le Doubs.

 


Created : dimanche 20 septembre 2020 09:33 Categories : Actualités locales | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.