Coronavirus : Un premier cas détecté dans le canton de Vaud. Un couple de frontaliers pris en charge

Il s’agit d’un couple de frontaliers domiciliés en France et travaillant dans le canton de Vaud.

Coronavirus : Un premier cas détecté dans le canton de Vaud. Un couple de frontaliers pris en charge

L’info est confirmée par la police vaudoise. Un premier cas d’infection au coronavirus a été décelé ce jeudi en suisse voisine dans le canton de Vaud. Il est signalé que « des mesures ont immédiatement été prises pour isoler le malade dont l’état n’inspire pas d’inquiétude ».

Un second cas, dans son entourage immédiat est fortement suspect. Il s’agit d’un couple de frontaliers domiciliés en France et travaillant dans le canton de Vaud. S’agissant d’un cas frontalier, les autorités cantonales travaillent avec les autorités sanitaires françaises. Les services de police n'ont pas indiqué précisément d'où venait le frontalier. Une conférence de presse se tiendra ce vendredi.

Created : jeudi 27 février 2020 21:21 Categories : Actualités locales | Société | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter

COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE

 
#1 Pourquoi attendrefoxtanz 28-02-2020 06:36
Pourquoi attendre de dire de où est originaire le couple de frontaliers Testé positif au Coronavirus. En révélant d’où ils viennent cela permettrait à l’entourage proche de faire attention pour pouvoir protéger les autres.
C’est le monde à l’envers
 

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.