Nouveaux coups de feu à Planoise

Les faits sont survenus rue de Fribourg.

Nouveaux coups de feu à Planoise

De nouveaux tirs sont survenus ce mercredi soir dans le quartier Planoise. On déplore deux blessés. L’un d’eux a été touché à la jambe et l’autre au bas ventre. Les faits sont survenus rue de Fribourg. Et ce malgré, une présence renforcée de policiers dans le quartier. Les victimes seraient des mineurs âgés de 13 et 17 ans.

Dans un communiqué de presse, Ludovic Fagaut, candidat de l’union de la droite et du centre aux élections municipales bisontines, n’a pas tardé de réagir. Le candidat demande une nouvelle fois encore « à l'État de prendre ses responsabilités et de mettre tous les moyens nécessaires pour endiguer ces événements répétés qui vont conduire inévitablement à un drame ».

Mr Fagaut pointe des trafics de stupéfiants qui «  gangrènent » les différents secteurs de la ville. La liste est longue : Planoise, les Chaprais, le centre-ville, Patente, … . « Il est temps de réagir avec fermeté » ajoute l’élu bisontin.

Created : mercredi 26 février 2020 21:40 Categories : Faits Divers | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Faits divers
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.